AS FONDETTES ATHLETISME

Sportivité, convivialité, amitié, santé, athlé , rejoignez votre club .


2017-2018
News
Nocturne Marche Nordique, froid, joie, et ripailles ..

Nocturne Marche Nordique, froid, joie, et ripailles ..

Publié le 10 décembre 2017 par

Soirée surprenante, envoutante, marrante ...voir le résumé d'Eric ...

 Nocturne Marche Nordique, froid, joie, et ripailles ..

Nous avons donc parcouru 14.5 km hier soir dans la nuit Luynoise , on aurait pu croire à une procession de mineurs même si tous étaient majeurs , et les quelques automobilistes rencontrés y pensent encore . Un ciel étoilé et orangé par endroits faisait office de lampe de chevet tandis que par moments des flocs boueux et parfois humides nous ramenaient brutalement sur terre .

Cette petite ballade différente à laquelle se sont joints quelques coureurs(euses) s'est ensuite poursuivie dans une ambiance digne d'un buffet Gaulois façon Astérix dans le ventre de la terre chez notre caviste préféré Olivier , le druide Jean Pacalix nous a servi une potion Maggie ( que ) et nous nous sommes goinffrés de spécialités locales , le far à Véro , les cannelés d'Anne , le riz Gauvain , la paponquiche , le Jésus de st Janin , le jus de laurent , les senteurs de marc et véro et j'en oublie tellement la table était chargée . Bien entendu , pour engloutir le tout de curieux liquides multicolores nous facilitaient la tâche ( la jolie nappe s"en souvient aussi ) .

 

Vers une heure nous fûmes mis à la porte à coups de balais par Isa  et Laurent qui plus timide utilisait une balayette .

Partager sur

Photos associées

8 12 17 Nocturne Marche Nordique