06

janv. 2019

06

Championnats Départementaux FFA, des podiums encourageants ..

Passés
Championnats Départementaux FFA, des podiums encourageants ..

Le 06 janv. 2019

Championnats Départementaux FFA, des podiums encourageants ..

Les championnats départementaux de cross-country , evènement incontournable pour le club est un des objectifs majeurs, pour lequel , l'ensemble des athlètes de l'école d'athlé à minimes, et les spécialistes de cross, trail, route, de cadets à masters sont attendus afin de porter au mieux les couleurs du club, avec en prime des constitutions d'équipes.

Veuillez confirmer au plus vite votre participation, auprès de vos entraineurs, les inscriptions étant ouvertes.

Nous comptons sur vous !

Voir les horaires en lien

 


toute l'association

Résultat

Championnats Départementaux FFA cross

Résultats :  ICI  (résultats non définitifs au 7/01)

Plusieurs podium encourageants sont venus récompenser le travail de formation de la section  , à l’occasion des Championnats départementaux FFA de cross-country qui se sont déroulés au parc de la Cousinerie à Tours Nord, le 6 janvier.

En effet, on notera en Eveil Athlétique filles, la victoire de Lilou Lasnes , mais aussi la 2ème place , chez les garçons de Simeon Bichot Dupeyroux, suivi de près par Alexandre et Benjamin Breton , et Jean Huguet , respectivement 5ème, 6ème et 9ème  tandis qu’en minimes garçons, Erwan Querneau , prends une excellente 3ème place.

Mais l’ASF a aussi montré sa présence par équipe, avec une belle 2ème place pour les poussines (9/10 ans) à 1 point des premières. 2ème place aussi pour les benjamins (11/12ans), alors que les poussins (9/10ans) et les minimes garçons (13/14ans), s’adjugent de belles 3èmes place.

Chez les plus grands, des progrès sont observés, et nos équipes masters et femmes ont été bien présentes.

Les cadets à masters, femmes et hommes du club, disputeront les ¼ de finales des Championnats de France de cross, le 27 janvier à Chartres, tandis que les benjamins et minimes filles et garçons iront à Olivet, le 2 février.

Se connecter