AS FONDETTES ATHLETISME

Sportivité, convivialité, amitié, santé, athlé , rejoignez votre club .


Passés
Du spectacle aux Inter de cross ..
< | >

Du spectacle aux Inter de cross ..

Le 17 févr. 2019

1/2 finale France de Cross

Compte-rendu

Réultats : ICI

Une organisation au top, un temps magnifique, des courses disputées , du monde aux départs, mais aussi du public en nombre, voilà de quoi vivre un beau moment de cross.

Nos athlètes  ont fait ce qu'il pouvait dans un contexte trés relevé, et sur un parcours, dont certains passages étaient  necessitaient du courage pour les aborder, bravo à eux pour cette participation. On retiendra en particulier l'excellente place (27) en minime pour Erwan Querneau.

Du spectacle aux Inter de cross ..

Avant dernière étape avant les Championnats de France qui se dérouleront à Vittel le 10 mars , la section sera représentée par 10 crossmans , soit 3 de plus qu'en 2018 notamment grâce aux plus jeunes.

En minimes garçons, une équipe complète tentera de se positionner, avec Quentin Venturi, Rémi Thénaisie, Benjamin Chéné et Erwan Querneau. Ce dernier est selectionnable pour l'équipe Centre Val de Loire qui participera au Match Interligue le jour des France de Cross. Il lui faudra confirmer sa place régionale (8ème ) pour être definitivement retenu.

Chez les filles , Laurine Even, après un beau régional a l'occasion de monter d'un cran ..

Ensuite , chez les cadets: Baptiste Venturi engrengera une nouvelle expérience après sa participation en minime l'an dernier.

Chez les juniors : Thibault Simon, ayant atteint son objectif essaiera de se placer au mieux. Sait-on jamais mais la marche est haute. Clément Dujardin sera malheureusement absent.

Enfin chez les masters : Laurent Marin et Christophe Buisson, réitèrent leurs qualifications des années passées et contribuent à notre présence en cross.

Voir les infos en PJ

Départ 7h45 : rendez-vous dimanche matin 17 février au stade de Fondettes