26

janv. 2020

Régionaux de cross, 10 qualifiés aux demi-finales des France !

Publié il y a 5 mois par

Régionaux de cross, 10 qualifiés aux demi-finales des France !

Le 26 janv. 2020

ATTENTION MODIF HORAIRE de RENDEZ-VOUS STADE : 7h45 pour le minibus 

Après les trés beaux départementaux à Chateau Renault, voici la 2ème étape des championnats , les 1/4 de finale pour les championnats de France de cross. De benjamins à masters, vous êtes tous attendus pour constituer nos équipes et tenter à partir de minimes de se qualifier pour les 1/2 finales des Championnats de France de cross qui auront lieux à Avord le 16 février. 

Afin de préparer le déplacement et les engagements , il est impératif de  constituer les équipes au plus vite , at avant le mercredi 22 janvier auprès de Olivier et Lucie. 

Voir la plaquette de l'organisation : Régionaux de Cross

Rendez-vous 7h45 au stade pour les benjamins , minimes et cadets . 

Merci d'avance pour votre participation. 

 


toute l'association

Résultat

Régionaux de cross

Résultats: 1/4 de finale des Championnats de France de cross-country

Après Chartres en 2019 sous la pluie, Chateauroux 2020 a aussi subit ( mais moins ) une météo pluvieuse, le matin, rendant assez gras le trés beau parcours selectif tracé par la Berrichone.

Comme toujours, les régionaux produisent un beau spectacle, ainsi l'ASF avec un effectif réduit revient avec 10 qualifiés pour les 1/2 finales . 

Les benjamins avec la seule équipe complète du club, terminent à une bonne 10ème place , après une belle course d'équipe. Merci encore à Tom qui a répondu présent au dernier moment pour compléter le groupe.  Bravo à notre seule benjamine, Maylis qui progresse et fait preuve de courage. 

Les cadets et cadettes, ont un peu souffert, mais nos quatres jeunes sont qualifiés, bravo à Aubane, Samah, Erwan et Etienne, il fallait être présents, ils l'étaient ! 

En minimes garçons, Quentin après une jolie course est finalement qualifié après révision des résultats, et après une première déception, est récompensé de s'être accroché. Comme quoi, il faut aller au bout de l'effort tant que la ligne n'est pas passée. 

Chez les masters, 3 participants, avec 2 qualifiés , Laurent et Christophe, Fred n'étant pas si loin de la qualif. Bravo. 

En junior, Thibault réalise une trés belle course bien maitrisée pour finir dans le top 40 et se qualifie malgré une douleur à la hanche. 

En cross court, David et Clément dans une course trés relevée ( comme toutes les autres) réalisent une belle prestation, avec une qualif pour le premier cité , et espérons-le aussi une qualif pour le second , car les résultats ne sont pas conformes de mon point de vue. ( réclamation a été posée) 

Bravo à toutes et tous pour cette belle journée de cross.