16

févr. 2020

1/2 finales de France de Cross, chaleur et relances ..

Publié il y a 4 mois par

1/2 finales de France de Cross, chaleur et relances ..

Le 16 févr. 2020

L'ASFondettes devrait être présente à l'occasion de l'avant dernière phase des Championnats de France de Cross Country puisque 10 athlètes sont retenus pour ces 1/2 finales qui se dérouleront à Avord. 

Toutes les infos : 1/2 Finale France Cross

Les engagements doivent être confirmés avant le lundi 10 février . Les athlètes suivants doivent confirmer auprès d'Olivier ( idem pour préparer le déplacement ) : 

Minimes : Quentin Venturi 

Cadettes : Aubane Guenesheau; Samah Addahani

Cadets: Etienne Julien; Erwan Querneau

Junior : Thibault Simon 

Espoir  Cross Court : Clement Dujardin

Master Cross Court: David Orlowski 

Master Cross Long: Laurent Marin; Christophe Buisson. 

Félicitations .. 

 


toute l'association

Résultat

1/2 finale de France de Cross

Résultats: ICI

Bilan mitigé pour la section, puisque sur les 10 qualifiés, seulement 5 avaient fait le déplacement dont Thibault Simon qui a préféré ne pas courir en raison d'une petite tendinite à la hanche. 

Pour les 4 coureurs restants, ils ont évolué à leur niveau sur le beau parcours d'Avord, où les relances succéssives nécessitaient un bon ''cardio''. 

Quentin en minime, fait une belle course, bien en rythme, bravo. Etienne en cadet, progresse et lui aussi sur les 2 premières boucles a essayé de tenir la cadence, mais sa semaine de ski alpin lui a demandé du courage pour finir, les jambes ayant quelques traces des vacances, félicitations pour avoir résisté . Christophe en master , réalise une bonne course et semblait satisfait, Laurent quant à lui a un peu plus souffert sur ce type de parcours. 

Félicitations à nos 4 représentants !