29

mars 2020

Ekiden de Touraine, Nouveau report au 11 octobre .

Publié il y a 3 mois par

Ekiden de Touraine, Nouveau report au 11 octobre .

Le 29 mars 2020
Lieu : Gymnase Lenglen 37 Ballan Miré

NOUVEAU REPORT DE L'EKIDEN : chers amis coureurs, veuillez noter que l'Ekiden de Touraine est reporté au dimanche 11 octobre 2020 . Nous reviendrons vers vous la constitution des équipes selon les modalités de la mise à jour du règlement prévu par les organisateurs. 

 

 Chers athlètes et bénévoles, 

En raison de la situation sanitaire lié à l'épidémie de Coronavirus, et en respect du message de la Fédération Française d'Athlétisme veuillez noter que l'Ekiden est reporté au 27 juin . 

Devenu incontournable pour les clubs de l'Indre et Loire, l'ASF ne manquera pas le  rendez-vous de l'Ekiden. Ainsi 7 équipes seront engagées pour porter les couleurs du club. 

Cette année, l'épreuve au label National, devrait réunir 330 équipes, le seuil maxi ayant été relevé. 

Rendez-vous donc à 8h30, pour la photo de famille des 42 coureurs, des cadets, cadettes aux masters,  issus des différents groupes d'entrainement que ce soit le hors stade avec Patrice, les jeunes avec Olivier, ou l'accompagnement running avec Eric. 

Pour celles et ceux qui n'ont pas confirmés définitivement, merci de le faire dés que possible. Voir le règlement, infos, inscription repas ,  en lien . 

Important : les mineurs doivent faire remplir l'autorisation parentale en pièce jointe . 

Bonne course 


toute l'association

Document associé