Envie de participer ?

14

mars 2021

Challenge 10km, 25 coureurs présents !

Publié il y a 1 mois par

Challenge 10km, 25 coureurs présents !

Le 14 mars 2021
Lieu : Lac des Peupleraies 37 Tours

Comme déjà annoncé recemment et après le succés du challenge 5km de Ballan Savonnières, la CDR37 vous propose cette fois un nouveau challenge 10km à partir de cadets et cadettes.

Voir les infos : ICI

Ainsi Marion, coach hors stade, vous propose la formule suivante : Rendez-vous le 14 mars à 9h45 sur place ou à 9h30 au stade de Fondettes pour un co-voiturage.

Nous souhaitons vous proposer de réaliser ce challenge tous ensemble sur une demi-journée sur l'un des deux week-end possible.

L'idée serait d'effectuer 2 ou 3 groupes de niveaux; par exemple - un groupe moins de 45min, un groupe entre 45 et 55min... Les départs seraient décalés pour les groupes, avec meneurs d'allure à vélo pour chacun de ces groupes et selon vos objectifs   Des départs décalés permettront de respecter le protocole FFA imposé (cf règlement du CDR ).

Merci de répondre au sondage afin de choisir la meilleure date et le créneau qui conviendra au maximum d'athlètes. Le sondage est à compléter ICI.

Prévoir de quoi faire un petit pot amical après l'effort !

 


toute l'association

Compte rendu

25 coureurs , et 5 accompagnateurs pour cette sortie sous le signe du chrono, proposée par Marion sur le parcours plat du Lac des Peupleraies  mesuré officiellement par la CDR 37 .

Belle réussite, avec des chronos à la clef, malgré un vent assez fort sur le retour.

Voir les premiers résultats : ICI

Merci à Marion pour cette initiative, permettant de se motiver sur un objectif chronométrique. Voir l'album photos .

Merci aux accompagnateurs vélo : Carine, Séverine, Chloé, Marion et Olivier dont la présence a permis de soutenir les athlètes dans leur effort .

Pensez à envoyer vos résultats : Envoi à cdrunning37@gmail.com avant le 15 mars 23h59 dernier délai, des éléments suivants:

-Numéro de licence FFA

-Chrono arrondi à la seconde supérieure

-Copie d’écran de la trace GPS

Le classement par équipe mixte est établit sur les 4 premiers athlètes d’un même club FFA (les non licenciés participent à titre individuel), avec au moins 1 féminine et 1 masculin dans l’équipe.

Bravo à toutes et tous .