Envie de participer ?

02

mai 2021

Test marathon, à défaut de compétition !

Publié il y a 2 mois par

Test marathon, à défaut de compétition !

Du 02 au 10 mai 2021

Lydie et Vanessa avaient prévu de participer au marathon de Saumur, las , le contexte actuel en avait décidé autrement et la course n'a pas échappée à l'annulation.

Mais l'entrainement ayant été fait, nos 2 athlètes, avaient décidé de parcourir quand même la distance, motivant Ghislain à le faire. C'est ainsi que nos trois coureurs, accompagnés par plusieurs membres du groupe se sont lancés dans leur tentative d'un premier marathon.

Résultat: 4h15 pour Ghislain; 4h44 pour Vanessa, quant à Lydie, génée par une douleur au mollet au 26ème km, réalise tout de même 2h au semi , mais a du renoncer . Partie remise ...

Voir le mémo de Regina :

Trés belle matinée. Un marathon ensoleillé à la campagne. On était plusieurs personnes à accompagner Lydie, Vanessa et Ghislain pour leur premier marathon. Lydie a malheureusement eu un problème au mollet au 26km. Vanessa et Ghislain l'ont fini. Ils étaient super content de voir que les coureurs de l'ASF étaient nombreux pour les accompagner et des médailles et fleurs offertes pour marquer le coup !

Voir le mémo de Lydie:

Un grand merci à vous tous de l'athlétisme, votre présence, le bouquet, et la médaille à l'arrivée. Vous êtes au top, et nous sommes vraiment contentes de faire partie de cette belle famille qui est l'ASF.

Félicitations en espérant la participation prochaine à un marathon officiel ....

 


toute l'association

Photos associées : 02 05 21 Test marathon