Envie de participer ?

19

sept. 2021

Meeting de Gien, une bonne reprise !

Publié il y a 2 mois par

Meeting de Gien, une bonne reprise !

Le 19 sept. 2021
Lieu : stade, Avenue du Président Wilson 45500 Gien

Le club participera au meeting de Gien, le dimanche 19 septembre , où nous solliciterons notamment les Benjamins , Benjamines et Minimes en vue de préparer le challenge Equip Athlé du 2 Octobre.

Le déplacement se fera en minibus ou/et voitures selon les effectifs .

RDV  envisagé : 8h00 au stade du Moulin à vent .

Les benjamins, benjamines, et minimes devront réaliser un triathlon , une course, un saut , un lancer. Il faut être impérativement licencié pour participer ( vérifier vos mails, de demande de confirmation d'assurance ).

Attention, les poussins et poussines qui ne seront benjamins ou benjamines qu'au 1 novembre , ne sont pas concernés par cette compétition. Les futurs cadets et cadettes , qui le seront au 1 novembre , peuvent participer car encore minimes.

Contacter Olivier et Benjamin lors des entrainements stade, pour confirmer la participation des enfants pour toute question. Pour les engagements : C'est ICI

Les parents seront les bienvenus pour assister les juges de plateaux , et/ou aider à la gestion du groupe.

 

 

 


toute l'association

Résultat

Meeting de Gien

Résultats : ICI

On nous avait annoncé une journée pluvieuse, mais si nous avons essuyé de grosses averses lors des trajets entre Fondettes et Gien à l'aller comme au retour, les athlètes et jurys ont été épargnés pendant la compétition.

Ainsi notre groupe de 10 jeunes benjamins et minimes ont fait une rentrée sur piste trés honnête , avec des records personnels battus pour les ''anciens'' et établis pour celles et ceux dont c'était le baptême du feu dans ces trés sérieuses catégories ! Il reste encore beaucoup à apprendre mais c'est encourageant pour les 3 entraineurs présents à Gien, Maéva, Benjamin et Olivier.

Un grand merci à la famille Bichot Dupeyroux , Claudine, Pierre et Siméon et au papa de Lili , Mathias pour leur aide précieuse au jury poids et javelot où nous avons assisté à des concours de trés bon niveau.

Un grand merci aussi au papa de Doreen, Stéphane et à Maéva pour les photos et vidéo  .

Félicitations à toutes et tous

Prochain rendez-vous le 2 octobre pour le challenge Equip Athlé à Saran.

Vidéos associées : 19 09 21 Meeting de Gien