Envie de participer ?

09

oct. 2021

Près de 200 participants à Fondettes !

Publié il y a 3 semaines par

Près de 200 participants à Fondettes !

Le 09 oct. 2021

La section organisera le samedi 9 octobre , sa traditionnelle réunion d'athlétisme destinée aux catégories Eveil à Minimes ( Ages selon saison 2020-2021) .

Cette compétition sera une des dernières pour les minimes 2 qui deviendront cadets ou cadettes au 1er novembre .

La section profitera de cette journée pour participer à l'opération de la FFA, Kinder Joy of Moving Athlétic Day , notamment pour les Eveils Athlétic et les poussins 1ère année .

Nous vous attendons nombreux pour cette manifestation organisée par votre club à laquelle vous pouvez participer en nous aidant à l'installation le matin ou/et en tant que juge ou assisant au jury l'après-midi.

Voir le programme en doc joint .  Pour l'école d'athlétisme , les engagements seront à confirmer auprès de Laurent , pour les benjamins et minimes , auprès de Benjamin et Olivier

et s'inscrire : ICI

Nous invitons aussi les parents à préparer des gâteaux ou autres gourmandises pour la vente à la buvette .

Attention : Pass Sanitaire obligatoire à partir de 12 ans .

 

 


toute l'association

Résultat

Réunion de rentrée des jeunes

Résultats : Bientôt en ligne

Trés beau succés de la Réunion d'athlétisme de Rentrée des jeunes organisée par la section au Stade du Moulin à vent. En effet, cette manifestation désormais traditionnelle en ce début de saison, a réuni 198 jeunes des Eveils aux Minimes, ce qui constitue l'une des plus belles éditions depuis plusieurs années.

Il est vrai que concernant les Ecoles d'athlétisme, il n'y avait pas eu de rencontre anim athlé depuis 1 an 1/2 en raison de la crise de Covid. C'était l'occasion pour l'AS Fondettes d'organiser la journée Kinder Joy Athlétic day , proposée par la FFA , et on peut dire là aussi que le succés a été marquant puisque 120 enfants étaient présents. Presque tous les clubs d'Indre et loire étaient représentés , USRA Chateau Renault, STLigueil Athlé, Ste Maure AC , RSSt Cyr , USEAvoine Beaumont, CAChinon, Joué Les Tours AC, USSt Pierre des Corps, AS Montlouis et ASFondettes. Le match par équipe ayant été remporté par Les Durs à Cuire de Chateau Renault !

Chez les Poussins et Poussines 2010 a qui un triathlon était proposé ,  victoire de nos jeunes Fondettois , Lilou Lasnes et Benjamin Breton.

Chez les Benjamins Benjamines et Minimes , les podiums étaient au rendez-vous avec Ines et Léonie, auteures de totaux aux alentours des 80 points , derrière une trés bonne concurrente de Joué , Brillana Misseck . Chez les Benjamins , trés bon total de plus de 80 pts pour Dayan , 2ème derrière Jules Lorgere USEAB auteur d'un excellent total de 95 pts.

Enfin podium pour Yannis Boulard 3ème avec 64 pts , qui ne demande qu'à s'améliorer , derrière 2 concurrents solides Melvyn Mavoungou ( Chinon ) 1er avec un excellent 100pts , et Loick Gicquel 2ème avec 87pts.

Félicitations à toutes et tous .

Un grand merci chaleureux à tous les juges officiels, secrétariat , les bénévoles , parents et encadrants  qui ont contribué au bon déroulement de la manifestation. Merci aux animatrices de la buvette et aussi aux parents fondettois qui ont réalisé les gâteaux pour la petite restauration.

A bientôt sur les terrains de cross ...