Envie de participer ?

11

déc. 2021

Salle à Fleury Les Aubrais, record perso pour Adrien

Publié il y a 1 mois par

Salle à  Fleury Les Aubrais, record perso pour Adrien

Le 11 déc. 2021

Afin de proposer des solutions de compétitions en salle notamment pour les sauteurs et sprinters , la Ligue du Centre Val de Loire , propose des journées de qualification à La Halle de La Vallée près d'Orléans. Voir les conditions d'engagements :

Des compétitions en salle seront proposées les 11/ 12 décembre et 8/9 janvier à la halle de la Vallée à Fleury les Aubrais.

-          Le samedi 11 décembre et le dimanche 9 janvier après-midi seront réservés aux athlètes des départements 18-37-45 (épreuves : 60 m, hauteur>1,60, perche>3,60, longueur)

-          Le dimanche 12 décembre après-midi et le samedi 8 janvier seront réservés aux athlètes des départements 28-36-41 (épreuves : 60 m, hauteur>1,60, perche>3,60, longueur)

-          Les dimanches matins sont ouverts à tous les départements (épreuves : 60 m haies, perche (<3,60m), hauteur (<1,60) et triple-saut)

Les engagements sont libres dans la limite des places disponibles à partir de minimes pour les concours et à partir de cadets pour les courses. Via le site FFA , veuillez confirmer à Olivier Mercredi soir 8 décembre au plus tard.

 Nombre de places ouvertes par épreuves :

 Epreuves

Nombre de places

60 m

36 F + 36 M

60 m haies

24 F + 24 M

Hauteur

12 F + 12 M

Perche

12 F + 12 M

Longueur

12 F + 12 M

Triples-Saut

12 F + 12 M

Poids

12 F + 12 M

 Les engagements seront ouverts jusqu’au mercredi soir précédent la compétition.

 Si le nombre d’engagés dépasse le nombre de places disponibles les règles suivantes seront appliquées :

  1. Priorité aux athlètes cadets et plus
  2. Priorité aux athlètes ayant les meilleures performances d’engagement sur la saison dernière

 Mais si des athlètes sont non-retenus aux journées du 11 et 12 décembre, ils seront prioritaires pour participer aux journées du 8 et 9 janvier.

 Le jeudi précédent la compétition, la liste définitive des athlètes retenus sera publiée sur le site de la ligue.

 Pour le jury, il sera demandé 8 juges et un starter par comité présent. Les personnes constituant le jury du dimanche matin seront celles constituant le jury du dimanche après-midi.

Le lancers du poids aura lieu au cours des différents meetings et championnats de lancers longs.

 

 

 


toute l'association

Résultat

Salle à Fleury Les Aubrais

Résultats : ICI

Record personnel pour Adrien, sur 60m et record du club junior pourcette première compétition hivernale . Voir le mémo de Yanne qui a aussi couru sur 60m. Voir son mémo :

Samedi, 1er meeting de la saison en salle à Fleury les Aubrais. Cela nous a rappeler des souvenirs : moins de 10°c dans la salle....
A noter le bon chrono d'Adrien Pigall qui bat son record personnel dés le début de saison : 7.84 sur 60m. Preuve en est que la persévérance et la motivation sont les moteurs de la progression.
Rendez vous sur les prochains meeting en espérant être plus nombreux.

Bravo à tous les deux .

Photos associées : 11 12 21 Salle à Fleury les Aubrais