Envie de participer ?

16

janv. 2022

DX de cross à Fondettes, les jeunes en évidence !

Publié il y a 3 semaines par

DX de cross à Fondettes, les jeunes en évidence !

Le 16 janv. 2022

Votre club organise , les Championnats départementaux FFA de Cross- Country , le 16 janvier prochain .

Nous comptons sur une participation exemplaire dans toutes les catégories des éveils aux masters.

Cette compétition lancera la saison des Championnats ,  1/4 de finale (Régionaux à Chateau Renault ) , 1/2 finale ( Interrégionaux à Verrie (49) )  qui pourront conduire les meilleurs jusqu'aux Championnats de France .

Voir toutes les informations via l'onglet prévu '' Departementaux FFA Cross 2022 '' : ICI

Les engagements ( à effectuer via le site du comité 37 ) sont à faire suivre à Olivier avent le mercredi 12 janvier 22h00 , voir le tableau d'inscription : ICI. ( Pour les écoles d'athlé , une fiche pour les équipes relais sera à fournir au secrétariat).

Vous n'êtes pas coureurs, mais parents , vous pouvez nous aider , inscrivez-vous : ICI  Avec nos remerciements !


toute l'association

Résultat

Départementaux de cross

Résultats : ICI

C'est avec une grande satisfaction que la journée des Départementaux FFA de cross s'est terminée , dimanche. Dédié à Michel Marin, les résultats du club , notamment chez les jeunes ont fait honneur à sa mémoire.

Avec 3 podiums individuels , et 3 victoires par équipe , les dirigeants et entraineurs avaient le sourire. Simeon Bichot Dupéroux l'emporte de belle manière chez les poussins , tandis que chez benjamines , le titre de Championnes départementales par équipe espéré ne leur a pas échappé. Victoire aussi chez les poussines,  avec un beau tir groupé dans les 10 premières et en Marche Nordique, prouvant la position de leader de notre club pour cette activité.

Ches les benjamins, Mael Brizard s'est offert une belle 2ème place , pleine de maitrise , l'équipe se classant 2ème, regrettant l'absence de Louis , malade qui a tenter de prendre le départ, bel esprit d'équipe . Il est à parier que le titre par équipe était à la porter des benjamins.

Ches les minimes filles, trés belle course de Lucy Beaupère , qui prends aussi la 2ème place et mention spéciale à ses partenaires de club qui se classent 2ème par équipe, c'est à noter !

Bravo à tous les participants et particpantes et vos résultats.  Voir l'article NR : ICI  et ICI

Enfin, le club remercie chaleureusement l'ensemble des bénévoles qui ont oeuvrés pour la réussite de l'organisation du vendredi au dimanche , ainsi que le comité 37 et les clubs. Les athlètes étaient unanimes pour louer l'organisation et le parcours proposé.

Voir les photos en lien .