Envie de participer ?

05

févr. 2022

Triathlons en salle , 2 titres , 4 podiums !

Publié il y a 8 mois par

Triathlons en salle , 2 titres , 4 podiums !

Le samedi 05 févr. 2022

Le comité d'Indre et Loire d'athlétisme propose une journée départementale de qualification aux Championnats Régionaux de Triathlons en salle. Cette compétition est destinée aux Benjamins, benjamines  et Minimes. Les jeunes des départements 36 et 41 seront de la fête.

L'ensemble des benjamins, benjamines et minimes est invité à participer , vous pouvez vous inscrire via le tableau prévu à cet effet : ICI avant Mercredi 2 février à midi .

Les jeunes devront réaliser un triathlon général : une course, un saut , et poids  ou orienté : 50m + 50m haies  + un concours ( benjamins et Benjamines ) , et 50m + 50 haies + un concours ou 2 sauts + 1 course ( Minimes )

Le comité a mis en place un bus : Pour les athlètes de Fondettes , le rdv est au Stade Guy Drut à Saint Cyr . RDV 7h45 , Horaire de départ  8h00 .

Le bus ayant un coût non négligeable, il est demandé de l'utiliser en priorité.

Prévoir son casse-croute , le pass vaccinal obligatoire, et port du masque obligatoire entre chaque épreuve ou chaque saut ou lancer.

Le club a besoin de jury, toutes les personnes diplomées ou non, susceptibles d'aider à la réalisation des épreuves sont les bienvenues.

Voir le programme en lien . ( susceptible d'évoluer )


toute l'association

Résultat

Triahlons en salle Poitiers

Résultats: ICI

Belle réussite pour les benjamins et minimes de la section à l'occasion du Championnat départemental de triathlon. 163 jeunes du 37, 41 et 36  étaient au rendez-vous de cette journée, le club revenant avec 1 podium dans chacune des catégories Benjamine, Benjamin, Minime fille et Minime garçon dans le classement Triathlon gébnéraliste ( Une course , un saut , un lancer).

En benjamin , Dayan Eyobo remporte le titre départemental en Triathlon généraliste, avec 75 pts , Yannis Boulard en faisant de même chez les Minimes garçons avec 72pts .

En benjamine , Doreen Bourreau se classe 2ème avec 80pts et Alyssa Thierry , 3ème avec 71pts,  tout comme Salomée Versol, en minime avec 69pts .

Bravo à toutes et tous et rendez-vous aux Championnats régionaux à Fleury les Aubrais , les 26 et 27 février.

Merci à Remy, Séverine et Anita ( maerc aussi pour les photos)   pour l'aide aux jurys et Benjamin pour le coaching.

Photos associées : 05 02 22 Triathlons Poitiers