Envie de participer ?

30

juin 2022

Ultra Marin , l'ASF remarquée

Publié il y a 3 mois par

Ultra Marin , l'ASF remarquée

Du jeudi 30 juin au dimanche 03 juil. 2022
Lieu : Esplanade Simone Veil Vannes

35 coureurs et marcheurs participeront aux épreuves de l'Ultra Marin dans le magnifique cadre du golfe du Morbihan.

Ainsi 2 équipes de 4 coureurs seront présentes au départ du Grand Relais de 175 km . ICI avec Frederic Brun, Frederic Laumonnier, Ghislain, Ronan et Christophe, David, Laurent, Grégoire .

Le Grand relais solidaire de175km sera parcouru par l'équipe de 10 coureurs au profit de Magie à l'Hôpital , voir l'équipe : ICI

3Sur les raids , nous retrouverons Arnaud et Regina , pour le 56km, tandis que Christine, Chantal et Bruno se lanceront sur le 34 km : ICI

Enfin , 12 marcheurs affronteront les 29 km de marche nordique , voir les inscrits : ICI

Voir toutes les infos : ici


toute l'association

Résultat

Ultra Marin

Se déroulant sur 3 jours, l'Ultra Marin a été l'occasion pour la section de montrer une belle vitalité , avec du vendredi soir au samedi matin les 3 relais à l'ouvrage , puis le samedi le trail de 56 km , la marche nordique de 29 km  et enfin le dimanche le trail de 34 km où les maillots vert étaient de la partie. 

Le relais solidaire composé de 10 coureurs a ainsi terminé à une belle 11ème place , tandis que les relais de 4 terminent respectivement 52ème et 65ème de leur course . 

Bravo aussi à tous les individuels , sur 34 , 56 km et en marche nordique  avec Joel Soyer et Elisabeth Conreur qui ont réalisé de belles performances . 

Voir tous les résultats : ICI

Merci à David et son équipe pour l'organisation ainsi qu'aux chauffeurs des navettes . 

Voir les photos des marcheurs : ICI