Envie de participer ?

15

janv. 2023

Cross, départementaux à Montlouis , l'ASF en tête chez les jeunes !

Publié il y a 1 mois par

Cross, départementaux à Montlouis , l'ASF en tête chez les jeunes !

Le dimanche 15 janv. 2023
Lieu : Château de la Bourdaisière 37 Montlouis sur Loire

Les championnats FFA de cross-country débuteront le 15 janvier prochain avec les départementaux , étape avant les 1/4 de finale régionale qui auront lieu à Onzain le 29 janvier.

3ème club du département en nombre de licenciés, le club espère une participation forte des athlètes de toutes les catégories.

Les inscriptions sont à faire via le tableau prévu à cet effet  ( ne pas oublier votre N° de licence )  : ICI  Engagement avant le 11 janvier minuit.

Contacter vos responsables de groupe et entraineurs pour plus d'infos , ou Olivier , referentpiste-athletisme@asfondettes.fr

Pensez à votre équipe, à l'occasion de ce cross les titres départementaux individuels et par équipe seront attribués .

Maillot de club obligatoire, 4 épingles à nourrice obligatoire pour fixer les dossards ( 8 épingles pour les catégories Espoirs et Masters) , il est fortement recommandé d'arriver une heure minimum avant sa course .

Voir les infos générales et le programme en document associé .

A l'issue du championnat, la section vous invite à partager la traditionelle Galette des Rois , rendez-vous à 17h30 au foyer du club au stade. Afin de prévoir le nombre de part, il est important de vous inscrire ICI avant le mercredi 11 janvier 12h00.

Bonne course à toutes et tous

 


toute l'association

Résultat

Départementaux de Cross Montlouis

Résultats : Complet

ASF

Les championnats départementaux de Cross-Country se déroulaient au Château de La Bourdaisière dimanche 15 janvier. Dans un contexte, où tous les clubs du départementaux se donnent rendez-vous pour se disputer les titres de Champion d’Indre et Loire, la section athlétisme a démontré son potentiel chez les plus jeunes.

6 titres sont venus récompenser le travail des athlètes et des entraineurs ne laissant que peu de places aux autres clubs. Certes, la concurrence étaient rude, notamment en présence des triathlètes, invités par le comité d’Indre et Loire d’athlétisme.

En individuel , félicitations aux benjamins qui offrent un triplé à la section et le titre pour Elias Boughanmi , le podium étant complété par Mael Brizard et Ethan Herpe . Titre aussi pour Margaux Stegmeier Lebeau en benjamine avec une belle maitrise, et même résultat pour Lucy Beaupère en Minimes filles, confirmant ainsi sa 2ème place de l’an dernier à Fondettes, le podium étant complété par Maylis Brun, 3ème .

Par équipe, les benjamins, benjamines et minimes filles reviennent avec la coupe de champions et championnes départementaux !

N’oublions pas Luna Ratel, première chez les Poussines, et la première place de son équipe , Henri Guillet , 2ème en minimes garçons et Thibault Simon, 3ème en Espoir hommes.

La veille, lors de l’épreuve de Marche Nordique, Régina Gesnot terminait 2ème en toutes catégories femmes, voir l'article : ICI

Bravo à la section pour ces excellents résultats.

Rendez-vous aux Championnats Régionaux à Onzain , le 29 janvier !