Envie de participer ?

21

janv. 2023

Régionaux à Nantes, belle réussite !

Publié il y a 2 mois par

Régionaux à Nantes, belle réussite !

Le samedi 21 janv. 2023
Lieu : salle Pierre Quinon nantes

3 athlètes du club sont susceptibles de participer aux Championnats régionaux en salle qui se dérouleront dans la trés belle salle de Nantes.

A la hauteur, Yannis Boulard, sous réserve de qualification définitive a réussi les minimas et peut donc prétendre a une participation.

En mnimes , la seule discipline proposée est la marche athlétique, ainsi nos 2 minimes filles Lili Ceron et Janelle Richy, ont largement réussi les minima lors l'épreuve à Vineuil et sont donc qualifiables.

Limite d'engagement la lundi 16 janvier.

Voir toutes les infos : ICI

 


toute l'association

Résultat

Régionaux en salle à Nantes.

Résultats : ICI

Résultats ASF : ICI

C'est dans la magnifique salle de Nantes que les 3 athlètes présents aux régionaux ont réalisé de belles performances , avec à la clefs 2 podiums , puisque Lili termine 2ème régionale et Janelle 3ème au 3000m marche minimes U16 .

Ainsi Lili en réalisant 18'51" bat son record et établi ( sous réserve d'homologation) le record 37 en salle et donc la meilleure perf du club . Janelle, isolée dans sa course n'a pas réédité sa perf de qualification mais ce n'est que partie remise.

En U18, si Yannis fait mieux qu'à Poitiers sur 60m, celà n'a pas suffit pour passer en finale cadets . C'es t au saut en haueur qu'il monte sur le podium à la 3ème place.

Félicitations .