12

janv. 2020

12

Départementaux de Cross, belle participation et podiums!

Passés
Départementaux de Cross, belle participation et podiums!

Le 12 janv. 2020

Départementaux de Cross, belle participation et podiums!

Evènement attendu par tous les clubs, les championnats départementaux de cross-country sont toujours un passage obligé afin de montrer notre présence. Le 12 janvier au pied de la tour restaurée du Chateau de ChateauRenault, l'USRAC vous attends pour son centenaire fêté à l'occasion de ce trés beau cross. 

Nous vous attendons le plus nombreux possible pour une participation exemplaire du 3ème club du département en nombre de licenciés. Nous avons des potentiels pour former des équipes complètent, et comptons sur vous pour, outre défendre vos chances individuellement, mettre nos équipes en évidence. 

Ce même jour aur lieu ,une épreuve de Marche Nordique , des challenges départemental et régional . 

Nous vous attendons ainsi nombreux et nombreuses pour porter les couleurs du club . 

 

 

 


toute l'association

Résultat

Départementaux de Cross

Résultats : ICI

78 athlètes du club avaient répondu présent pour le rendez-vous incontournable des Championnats départementaux FFA de cross-country, ce qui constitue une belle satisfaction compte tenu de la difficulté du parcours proposé par l'Usrac, dont l'organisation était exemplaire. 

On ajoutera , les 10 marcheurs nordique venu pour le challenge départemental et régional. Voir l'info : Ici

En cross, plusieurs podiums  chez les jeunes , notamment en benjamin, l'excellente 3ème place d'Antoine Orlowski qui a su gérer sa course avec beaucoup de maitrise, l'équipe benjamin se classant 2ème offrant une belle satisfaction pour les entraineurs. 

Chez les plus jeunes, bien que les classements ne soient plus autorisés, félicitations à Lilou Lasnes , 3ème en poussines et aux équipes poussines et poussins qui s'imposent . 

Enfin autre podium avec la la 3ème place de Romane Expert en Espoir . 

Félicitations à toutes et tous et rendez-vous aux Régionaux à chateauroux le 26 , en espérant que le virus du cross vous aura contaminé ! 

 

 

Document associé

  1. 12 01 20 DX cross

    12 01 20 DX cross

Se connecter