28

août 2020

Début timide à la Soirée Sauts et Lancers de Fondettes

Publié il y a 1 mois par

Début timide à la Soirée Sauts et Lancers de Fondettes

Le 28 août 2020

La soirée sauts et lancers n'ayant pas eu lieu en juin pour cause de Covid19, la section propose avec l'appui du comité, une soirée allégée le vendredi 28 août de minimes à masters , l'histoire de relancer l'athlétisme stade, avec disque hommes, perche hommes et femmes, longueur hommes et femmes. 

Voir le programme joint, avec la description des contraintes liées à la pandémie toujours active. 

Vous êtes adhérents du club, nous attendons donc les sauteurs et lanceurs pour cette soirée, ainsi que les bénévoles pour assurer le jury . 

Merci de réponder aux contacts mentionnés sur le programme. 


toute l'association

Résultat

Soirée Sauts et Lancers de Fondettes

Résultats : ICI

L'athlétisme avait besoin d'être relancé , ainsi la réunion sauts et lancers de Fondettes , annulée en juin , a pu être organisée, certes en prévenant tardivement du fait de la disponibilité des organisateurs, mais c'est un début dans le contexte difficile de la pandémie de Covid 19 et des contraintes d'organisation à mettre en place. 

Ainsi c'est avec plaisir que 12 athlètes, dont plusieurs habitués de notre soirée,  sont venus pour répondre à leurs envies de compétition. Merci à eux d'avoir répondu présents. 

Merci aux 12 juges présents à cette manifestation, et particulièrement concernant l'ASF, à Eric et Jean-Pascal pour l'aide à l'installation, à Chloé, Christophe Benoist , Anne, Lucie mais aussi Christophe Philippot  pour l'aide au jury.

A noter la présence de Thomas Boulard , formé l'ASF , aujourd'hui à l'EPA86 , auteur d'un jet  (de réglage d'après lui)  à plus de 30m au disque junior 1,750kg. 

Prochaine compétition à Fondettes , Journée de rentrée des jeunes le 3 octobre.