Envie de participer ?

14

févr. 2021

33 coureurs au Challenge Cross Relais

Publié il y a 2 mois par

33 coureurs au Challenge Cross Relais

Le 14 févr. 2021

Amies et amis coureuses et coureurs,

La section vous propose un nouveau challenge afin de créer un moment à la fois sportif et convivial . Ainsi, organisé par Carine, une épreuve en relais se déroulera le dimanche 14 février au Lycée agricole de Fondettes, espace que nous avons rarement l'occasion de découvrir. Profitez-en.

Ouvert des cadets aux masters, des équipes de 3 coureurs seront formées sur place par tirage au sort. La course se déroulera sur une boucle d'environ 1,5km à parcourir 3 fois par chaque membre de l'équipe, la dernière boucle étant parcouru par les 3 coureurs. La présence de toutes et tous est souhaitée afin que l'épreuve soit dynamique.

Rendez-vous , dés 9h50 sur le parking du lycée.

Attention :

Ce rassemblement doit se faire dans les règles du respect du protocole sanitaire.

Il conviendra de vous enregistrer dés votre arrivée ( comme pour votre venue au stade). Un gel hydroalcolique devrait être à disposition pour les désinfections des mains.

Le port du masque est obligatoire en dehors de l'activité. (parking, hors échauffement, avant et après l'épreuve).

Les groupes d'échauffements ou groupes distincts ne devront pas dépasser 15 personnes.

Les distanciations de 2m entre chaque personnes devront être respectées.

Voir en lien les recommandations de la FFA.

 


toute l'association

Compte rendu

ça fait du bien ! Dans une ambiance fort sympathique, qui manquait à tous les participants depuis les confinements  et annulation de courses succéssifs , 33 coureurs ont répondu présents pour le challenge décrit ci-dessus, ce qui a permis de constituer 11 équipes.

L'essentiel était de participer, mais tout de même les meilleurs ont gagné, car certains ou certaines se sont bien pris au jeu ! Et c'est l'équipe constituée de Christophe Buisson, Anne Barbottin et Olivier Lambert qui ont remporté le challenge avec pour seule récompense, la considération de tous les autres !

Mention spéciale à Morgane et Remy qui ont du faire plus de tours que prévus, pour remplacer leur coéquipier blessé, ce dernier croyant avoir encore ses jambes de 20 ans ...

Bravo à toutes et tous.

Merci aux juges, qui n'avaient pas grand chose à juger, mais qui avaient l'oeil ! A Séverine pour les photos et à Carine et celles et ceux qui l'ont aidé pour cette initiative .

Voir les photos .

Pour les résultats ..... contacter les coureurs !

 

Document associé