Envie de participer ?

08

oct. 2022

Réunion de rentrée des jeunes,

Publié il y a 4 mois par

Réunion de rentrée des jeunes,

Le samedi 08 oct. 2022
Lieu : Stade du moulin à vent, Rue Nicolas Poussin 37230 Fondettes

La section organise la désormais traditionnelle réunion de rentrée des jeunes au stade du Moulin à Vent à Fondettes, destinée aux catégories Eveil à Minimes.

Le enfants de l'école d'athlétisme participeront à un anim athlé réduit , et les poussins poussines pourront se mesurer sur un Poussathlon (triathlon , une course , un saut , un lancer, adapté à cet catégorie d'âge ) .

Les benjamines, benjamins et minimes garçons et filles , réaliseront un triathlon classique , avec en point de mire, le prochain challenge Equip Athlé du 15 octobre à Sat Cyr sur Loire.

Pour confirmer votre présence contacter Laurent pour l'écoles d'athlétisme , et Benjamin pour les benjamins et minimes ou via le tableau : ICI

Nous comptons aussi sur les parents, les bénévoles et juges pour aider à l'organisation , merci de vous inscrire via le formulaire : Juges et bénévoles 8 octobre

Voir e programme en lien

Merci à toutes et tous


toute l'association

Résultat

Réunion de rentrée des jeunes Fondettes

Résultats : ICI

Trés belle réussite de la réunion de rentrée avec 238 jeunes de presque tous les clubs du département, sous un beau soleil et dans une belle ambiance .

112 enfants se sont départagés par équipe lors de l'anim athlé , où l'équipe de l'ASF termine 1ere ex.

26 poussins et poussines 2012, se sont affrontés sur un pouss-athlon , avec à la clef 2 podiums pour la section ,  Naamah Eyola Makongo 1ere en poussine , Axel Gaubusseau 2ème et Jonas Flammant Charvet 3ème en poussins.

Chez les benjamins, benjamines et minimes , 100 athlètes étaient au rendez-vous . En benjamine, belle surprise avec la victoire de Marie Le Fol, et beau triplé chez les minimes filles , avec Salomé Versol (1ère); Doreen Bourreau (2ème) et Léonie Bichot Dupeyroux ( 3ème) .

Un grand merci à toutes les personnes venues aider la matin pour l'installation , ainsi qu'aux juges et aux bénévoles ayant permis le bon déroulement de la manifestation l'après-midi.

Félicitations à toutes et tous .