Envie de participer ?

4 Janvier, une reprise avec le retour de la PPG du lundi

Publié il y a 3 semaines par

4 Janvier, une reprise avec le retour de la PPG du lundi

Après avoir assuré des entrainements pendant les congés de fin d'année, les horaires proposés pour la reprise dés le 4 janvier 2021 seront presque identiques à ceux proposés avant les fêtes, mais information importante , la séance PPG redémarre pour toutes et tous à partir de cadets et cadettes, les coureurs hors stade pourront revenir sur le stade, voir la note en fin de paragraphe .

Ainsi voici les horaires, les consignes sanitaires et l'horaire de couvre-feu étant inchangés:

Marche Nordique tous créneaux , voir l'info via, inscriptions necessaire  : Le site dédié

Lundi  : PPG,  Les séances sont à nouveau proposées de 18h15 à 19h30. Inscriptions nécessaires car limitées à 13 athlètes  : ICI

Mardi :  18h00-19h30: Benjamins et benjamines,  Cadets à Masters toutes spécialités .

Mercredi : 18h15-19h30: Minimes et Spécialités,  Accompagnement Running.

Jeudi : 18h00-19h30: Ecole d'athlétisme ( Entrainement en salle possible, selon conditions atmosphériques)   et cadets à masters , toutes spécialités .

Vendredi : 18h00-19h30 Benjamins et minimes .

Pour le hors stade ,les séances se faisant en autonomie,  en privilégiant la présence les mardis et jeudis , il sera possible de répartir les fréquentations pendant les autres entrainements aux horaires mentionnés ci-dessus,  les entraineurs étant présents pour l'encadrement des jeunes , par exemple le mercredi et le vendredi, le stade étant accéssible . Les groupes d'échauffement ne devront pas dépasser 15 personnes.

Les règles misent en place pour l'accès au stade seront inchangées par rapport aux consignes avant le 2ème confinement ( Port du masque pour les éducateurs, et pour les athlètes hors activité sportive, liste des personnes présentes par inscription à l'entrée du stade, gel hydroalcoolique sur les mains avant et après activité, respect des distanciations de 2m  ) . Le port du masque reste obligatoire pour les accompagnateurs mais dans la mesure du possible ces derniers ne devront pas rester sur le stade durant l'activité .
En cas de symptômes, toux, courbatures, grande fatigue, diarrhée, maux de têtes, et gorges, perte de goût et d'odorat, difficultés respiratoires,  fièvre > 38°c, rester chez soi. 
Les vestiaires restent inaccessibles.
L'attestation dérogatoire de déplacement ne sera plus nécessaire ( à condition d'être de retour chez soi à 20h maxi ).
toute l'association