Envie de participer ?

02

oct. 2021

Tour Automnal Equip Athlé , Benjamins et Minimes

Publié il y a 4 semaines par

Tour Automnal Equip Athlé , Benjamins et Minimes

Le 02 oct. 2021
Lieu : 96 avenue du stade 45770 Saran

Après un premiers test en compétition à Gien, le club participera aux Challenge Automnal Equip Athlé , destiné aux benjamins et benjamines et minimes ( nés et nées de 2006 à 2009 ) , donc avant les changements de catégories du 1er novembre).

Cette épreuve par équipe , mixte pour la première fois , est un moment important pour la section, ou l'effort individuel sera au profit de son équipe. Nous attendons donc une forte participation des jeunes athlètes .

Les équipes seront étudiées et proposées par l'équipe d'entraineurs . S'inscrire sur le tableau : ICI

Rendez-vous prévu au Stade pour un transport collectif éventuel entre 8h15 et 8h30 . ( Infos seront confirmées la semaine du 27/09 au 02/10 )


toute l'association

Résultat

Tour Automnal Equip Athlé Saran

Résultats : ICI

18 jeunes des catégories benjamins, benjamines et minimes garçons et filles ont joué le jeu de l'Equip Athlé en ce samedi 2 octobre. Face à des équipes et des clubs régionaux solides, les maillots verts ont bien tenu leur rang, le speaker n'ayant pas manqué de mettre en évidence nos couleurs.

Certes, il y a encore beaucoup à faire par équipe, notamment en se déployant sur toutes les disciplines  , mais les totaux des triathlons de la plupart de nos des jeunes sont trés satisfaisants, d'autant que pour plusieurs, il s'agissait de leur toute première compétition.

On peut noter la première place de Lucie au triple saut tout concours benjamines confondus  , avec 8,24m , ce qui est déjà une excellente performance, la belle course d'Alyssa et Lucy sur 1000m, où elle nous ont offert une belle empoignade pour se disputer la victoire de leur série. L'excellent chrono de Doreen au 50m avec 3,70m de vent de face ! ou encore le record personnel au poids pour Ines avec 8,27m.

Enfin, nous retiendrons l'ambiance trés positive de nos équipes, avec l'envie de bien faire , malgré une pluie bien désagréable en fin de compétition dés les 1000m.

Un grand merci à Séverine, qui a officié au poids, et à Frédéric au marteau .