Envie de participer ?

18

déc. 2022

Cross du Chateau, le froid pour adversaire !

Publié il y a 2 mois par

Cross du Chateau, le froid pour adversaire !

Le dimanche 18 déc. 2022
Lieu : Parc du Chateau 37 Chateau Renault

Le traditionnel cross du chateau sera le support du Championnat régional de Cross Court , sur le même parcours que celui des Championnats Régionaux 2022 en Janvier.

L'occasion pour présenter des équipes complètes et tenter de se qualifier pour les 1/2 finales des Championnats de France de Chateauroux , le 19 février prochain.

Le cross court est accéssible à partir de la catégorie Espoir . Les équipes peuvent être constituées des Catégories Espoirs à Masters.

Engagement avant mercredi 14 décembre .

Les inscriptions sont ouvertes :   ICI     pour le cross court et pour toutes les catégories .

S'agissant d'un Championnat , l'athlète participant au cross court, ne peut pas participer au cross long le même jour.

Rendez-vous sur place au moins 1 heure avant son épreuve , avec maillot de club et épingles à nourrice . Attention , en cross les porte-dossards trail sont interdits .

renseignez-vous auprès de vos entraineurs pour savoir si un co-voiturage est organisé.

 

 

 

 

 

 


toute l'association

Résultat

régionaux de Cross Court , et Cross de Chateau Renault

Résultats: Cross du Chateau

Régionaux de Cross Court

Malgré une participation un peu faible, les amoureux du cross ont pu assister à de belles courses. Il fallait être bien courageux par le froid présent , avec un parcours durcit par le gel. On notera la belle 2ème place de Mael Brizard en benjamins  qui après une remontée progressive avait pris la tête de course , mais c'était sans compter sur le finish de son adversaire. 

Chez les poussines, 2 représentantes , mais un podium avec Luna Ratel 3ème , sa copine de club Olive Motteau Martins finissant au pied de ce podium , 4ème . Les minimes filles remportent le classement par équipe , tout comme les poussins 1er , avec Aubin Orlowski 3ème sur le podium.

Régionaux FFA de cross court , les 6 athlètes ayant participé ont obtenu leurs billets pour les 1/2 finales des France de cross qui auront lieu à Chateauroux en février.

Félicitations à toutes et tous.

 

 

 

 

Document associé