sportsregions
Envie de participer ?

14

janv. 2024

Départementaux de Cross, grand cru 2024, Titres et Podiums !

Publié il y a 3 mois par

Départementaux de Cross, grand cru 2024, Titres et Podiums !

Le dimanche 14 janv. 2024
Lieu : La Charpraie 37 Chambray Les Tours

Enfin, un cross de retour à La Charpraie !

Les Championnats départementaux de Cross-Country se dérouleront sur le site du centre Aéré de Tours à La Charpraie. La participation de toutes et tous est vivement attendue ! Nous comptons sur vous pour les équipes . L'an dernier, l'AS Fondettes a été au devant de la scène avec plusieurs titres, n'hésitez pas à venir porter les couleurs du club.

Voire toutes les infos : ICI

Les inscriptions sont ouvertes, afin de les préparer , contacter vos entraineurs et veuillez vous inscrire sur le tableau prévu à cet effet : ICI

 


toute l'association

Résultat

Départementaux de Cross

Résultats : Complets  et ASF

Résultats exceptionnels pour la section en ce jour de Championnats départementaux FFA de Cross-Country , notamment grâce aux jeunes et à la Marche nordique. la journée a été riche avec 6 podiums en idividuels dont un titre , 4 titres par équipe et une victoire en ecole d'athlé.

Dans un contexte assez relevé où les triathlètes ont fait bougé les lignes,  le premier podium est à l'actif des benjamines avec Zoé Delerue, 2ème du Championnat suivie de Alix Brun 3ème  . Les benjamins ont fait mieux avec le titre départemental pour Elias Boughanmi et la 2ème place de Simeon Bichot Dupeyroux. En minimes, trés belle 2ème place de Maelys Brun bien maitrisée, la première étant pour l'heure intouchable. En mimimes , superbe 2ème place gagnée avec hargne au sprint pour Baptiste Alleau ! Enfin, bien qu'il n'y ait pas de titre individuel en U12, poussins et poussines, on notera les 2ème et 3ème place de Charlie Brizard et Aubin Orlowski .

Ches les cadettes, Lucy Beaupère a confirmé son potentiel en terminant 2ème et enfin les 2 autres podiums sont venus de nos marcheurs , où chez les femmes Regina Gesnot s'adjuge la 2ème place et Audrey Farré la 3ème tandis que Michel Souvray termine 2ème chez les hommes .

Par équipes , festival fondettois avec nos jeunes et 4 titres en benjamins, benjamines, minimes garçons et filles auxquels s'ajoutent la victoire par équipe des poussins ! Toujours par équipe , à signaler  la 8ème place méritoire de l'équipe masters hommes qui ne demande qu'à s'améliorer , et en principe la 1ère place des marcheurs , le classement se faisant sur 2 hommes , 2 femmes .

Félicitations à toutes et tous .

Place aux Championnats Régionaux le 28 janvier ..