Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

AS FONDETTES ATHLETISME

Sportivité, convivialité, amitié, santé, athlé , rejoignez votre club .

30

sept. 2017

150 jeunes au stade , belle réussite !

toute l'association

Passés
150 jeunes au stade , belle réussite !
150 jeunes au stade , belle réussite !

Voilà bientôt 30 ans que l'ASF Athlé propose une réunion de rentrée des jeunes de 7 à 14 ans ,sur son stade fétiche.

Nous comptons sur l'ensemble des adhérents de l'éveil athlé aux minimes pour participer, ainsi que leurs parents pour nous aider , l'athlétisme étant une histoire de famille ...

Pour les plus petits, de l'éveil athlé, la section proposera  une animation découverte, tandis qu'à partir de poussins jusqu'à minimes , un triathlon (une course, un saut, un lancer) sera à réaliser.

Voir le programme .

 

 

 

résultat

Meeting de Fondettes

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=210331

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=210330

Près de 150 jeunes s’étaient donnés rendez-vous à l’occasion de la 29ème édition de la réunion d’athlétisme de rentrée proposé par la section . 

Bénéficiant d’une météo exceptionnelle, le club  a réussi son pari en modifiant son programme, notamment pour les enfants des catégories Eveil Athlétique (super poussins et super poussines) .

En effet , cette année, une animation découverte était proposé pour les 7-8 ans au lieu d’un triathlon classique, pour la satisfaction des clubs et des parents venus nombreux sur le stade pour encourager les 80 concurrents de ces catégories .

Pour les plus grands, soit 66 athlètes au total, dont beaucoup de débutants, représentants les 7 clubs présents, ils se sont affrontés sur un triathlon classique (une course , un saut , un lancer).

La palme de la participation toutes catégories revenant au Joué les Tours Athlétisme  avec 53 jeunes , devant 44 de l’ASFondettes , 16 du SCSMaure, 12 de l’AAmboiseA, 12 de l’UseAvoine, 4 de St Pierre Montlouis, 2 de l’A3Tours et quelques Non licenciés.

On notera, les excellents totaux de Romain Cornet (SPMA) avec 106pts,  d’Adrien Pigal (ASF) avec 90pts en benjamins, ainsi que Rihab Amara (JTA) avec 88pts en benjamines.