Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

AS FONDETTES ATHLETISME

Sportivité, convivialité, amitié, santé, athlé , rejoignez votre club .

26

nov. 2017

Réunion en salle ASF, 108 jeunes, belle réussite !

toute l'association

Passés
Réunion en salle ASF, 108 jeunes, belle réussite !
Réunion en salle ASF, 108 jeunes, belle réussite !

Déjà la 12ème édition du meeting en salle de l'ASFondettes pour les benjamins et minimes .

Organisé dans un gymnase dédié aux sports de raquettes, les bénévoles de votre club opèrent une transformation afin de proposer des épreuves d'athlétisme ( sprint, lancers , sauts).

Venez nombreux participer chez vous ..

 L'équipe technique

 

 

résultat

Réunion en salle ASF

Résultats : ICI

108 jeunes à La Choisille

L’ASFondettes athlétisme a organisé ce dimanche 26 novembre sa 12ème réunion en salle destinée aux benjamins , benjamines, et minimes filles et garçons. Ainsi 108 jeunes se sont affrontés, dimanche après-midi dans le cadre d’un triathlon (une course, un saut, un lancer) . La plupart des clubs du département s’étaient déplacés pour l’occasion, épreuve qui constitue une bonne préparation pour les prochaines journées de qualification aux Championnats régionaux qui auront lieu à Orléans.

Il faut dire que de la part des bénévoles de l’ASFondettes, c’est une petite performance que de transformer les 2 salles destinées aux sports de raquettes, en un gymnase dédié à l’athlétisme. Les dirigeants accompagnés par une dizaine d’adhérent ont pu le matin, aménager et sécuriser en un temps record les différents plateaux ( 3 aires de Poids , 3 aires de Pentabond, 2 aires de hauteur, et 30m sprint et haies ).

Si les athlètes de Fondettes n’ont pu atteindre les podiums, il y a quelques accessits, avec notamment Quentin Venturi (5ème benjamin) ; Adrien Pigal (5ème minime ) ; Tess Beausoleil ( 6ème benjamine).

La section , a brillé par sa présence avec 21 concurrents, tandis que le RSSCyr a presenté 23 concurrents, l’A3Tours 21 , Le SPierreMontlouisA et le JouéTA (12) ; Nouzilly A(8) ; Ste Maure A (6) ; Usrenaudineac (3) et USEAvoineB (2) .

Le club remercie tous les parents bénévoles ,et juges qui ont contribué à la bonne tenue de la compétition.