AS FONDETTES ATHLETISME

Sportivité, convivialité, amitié, santé, athlé , rejoignez votre club .


Passés
Interclubs, la fête gâchée du 1er tour .

Interclubs, la fête gâchée du 1er tour .

Le 05 mai 2018

1er tour Interclubs

Compte-rendu

Résultats : ICI

La fête de l'athlé avait bien commencée pour les clubs présents ,forts de leur envie de défendre les couleurs de leur club.

Pourtant , jamais, dans le département ( à priori)  une épreuve d'athlétisme n'avait connu , dans l'enceinte du stade, des altércations et violences, provoquées par des énergumènes venus des quartiers voisins, agressions incluses, pour défendre une petite voleuse prise sur le fait dans les tribunes.

S'en est suivi une confusion et un retard (déjà présent) , ainsi plusieurs athlètes décidèrent de quitter le terrain.

Néanmoins, ne voulant pas céder à la bêtise, la compétition a repris sous la surveillance de la police municipale.

L'ASF , malgré une finition incomplète réalise 10955 pts , et était en route pour dépasser les 13000pts , ce qui n'était pas arrivé depuis quelques années. C'est prometteur.

Pour certains c'était une première sur une piste, félicitations pour leur résulat, ainsi qu'à tous les athlètes présents.

Place au second tour où nous pouvons espérer un total bien supérieur.

Interclubs, la fête gâchée du 1er tour .

C'est inévitable, club d'athlétisme reconnu, l'ASF participera au 1er tour des interclubs MIXTE , poule éliminatoire régionale, moment privilégié de la saison tendant à réunir les athlètes pour un seul objectif : l'équipe .

Dans le contexte , il a été trés trés difficile de monter une équipe , mais les présents feront de leur mieux pour afficher les progrès du club. Vous êtes disponibles, petits, parents, marcheurs , venez nous aider pour le jury, ou pour encourager les athlètes  :

Voir les clubs présents : ECO-CJF 2, A3 Tours 2, AMO Mer, Joué TA, CAM Vallée du Cher, RS Saint Cyr, JR 37, Saint-Pierre Montlouis A., A. Amboise, ACLAM 2, CA Chinon, Indre AC, AS Fondettes, A3 Tours 3, ECO CJF 3, Ste Maure AC, ADC Loches, US Renaudine AC

Donc de belle épreuves en prévisions.