15

juin 2019

15

RX FFA ,min et benj, les jeunes à l'honneur.

Passés
RX FFA ,min et benj, les jeunes à l'honneur.

Le 15 juin 2019

RX FFA ,min et benj, les jeunes à l'honneur.

Six de nos jeunes athlètes minimes et benjamins, se sont qualifiés pour les championnats régionaux FFA , ce qui constitue une bonne réussite pour ces catégories.

En minimes, nous retrouverons Adrien sur 200mhaies , et Disque; Rémi, au 100m , longueur et javelot; Etienne au 1000m, triple-saut et javelot , at Erwan sur 1000m.  Ayant 4 jeunes, nous engagerons le 4x60m ( engagement libre pas de minima).

En benjamins: Yvann et Arthur seront de la partie au triathlon.

Confirmation des participation à faire des que possible avant jeudi soir auprès de Olivier (communiquer par SMS ou m'appeler : 0625646368)

Un déplacement en minibus est envisagé, ainsi il serait souhaitable que des parents accompagnent le groupe ( 2 places ).

Rendez-vous 8h00 au stade du Moulin à vent

 

 


toute l'association

Résultat

Championnats régionaux Minimes et benjamins

Résultats : ICI

5 athlètes sur les 6 qualifiés étaient présents pour honorer leurs qualifications, voilà une belle récompense pour les entraineurs.

Au niveau des résultats, il y a du bon et du moins bon , mais le contexte est déjà relevé chez les jeunes benjamins et minimes de la région, il suffit de lire les totaux des triathlons pour s'en convaincre,  ainsi Adrien , Rémi, Erwan, Arthur et Yvann n'ont pas démérité.

A noter la belle victoire d'Adrien dans sa série , au 200m haies, en battant une nouvelle fois son record personnel. Record personnel au javelot pour Arthur , tandis qu'Yvann, malgré une cheville récalcitrante réussi un bon total. Rémi réalise un bon 100m, mais a été un peu perturbé par la gestion des concours de longueur et javelot qui étaient en même temps. Erwan, a pris des risques sur le 1000m, et ne profite pas d'une course trés relevée, puisque 10 coureurs sont en moins de 3 mn , il réalise tout de même un trés bon chrono.

Félicitations à tous

 

Se connecter