05

oct. 2019

05

220 jeunes à Fondettes .

Passés
220 jeunes à Fondettes .

Le 05 oct. 2019

220  jeunes à Fondettes .

Votre section organise sa traditionnelle réunion de rentrée des jeunes destinée aux Eveil Athlétique, Poussins et poussines , benjamins et Minimes garçons et filles. 

Cette manifestation est '' portes ouvertes'' ainsi les non-licenciés ou en instance de licence pourront participer. (présenter un certificat de non-contre indication de l'athlétisme en compétition ou sports en compétition). 

Les catégories concernées sont celles de la saison 2018-2019 

Innovation cette année: un anim athlé réduit sera proposé pour les Eveil et poussins 1ere année , tansdis que les poussins 2ème années feront un triathlon, comme les benjamins et minimes. 

Les parents seront les bienvenus pour nous aider à installer le matin et pour juger l'après midi. 

Voir le programme en lien 


toute l'association

Résultat

Réunion de Fondettes

Résultats benjamins et minimes : ICI           Anim Athlé : ICI

Très belle réussite de la 32ème réunion de rentrée des jeunes organisée par L’ASfondettes athlétisme a connu un franc succés avec près de 220 participants .

La section a proposé aux plus jeunes de 7 à 11 , un anim athlé par équipe qui a réuni quasiment tous les clubs du département puisque 13 groupes dont 4 de l’ASF, ont été classés dont les 3 premiers sont les suivants :

1er équipe  JTA / 2eme , ASF / 3ème Montlouis Athlé 

Les plus grands, les poussins et poussines 2ème année, ont pu réaliser un triathlon ( 50m, lancer d‘anneau, longueur ) , avec notamment une première place pour Léa Pornin, et une 2ème place pour Victor Raharijesy. 

Chez les minimes garçons, on notera la 2ème place de Guillaume Simon, et une participation exceptionnelle chez les benjamines avec 35 participantes . 

Merci à toutes et tous pour la participation et aux personnes ayant aidé à l'organisation. 

 

 

Document associé

  1. 5 10  Réunion des jeunes

    5 10 Réunion des jeunes

Se connecter