Envie de participer ?

03

oct. 2020

50 jeunes sous la pluie pour une rentrée sportive !

Publié il y a 4 semaines par

50 jeunes sous la pluie pour une rentrée sportive !

Le 03 oct. 2020

La saison d'athlétisme redémarre, ainsi, la section organisera la traditionnelle réunion de rentrée des jeunes au stade de Fondettes. 

Cette année, en raison des restrictions liées à la crise sanitaire, la compétition sera réservée uniquement aux benjamins, benjamines et aux minimes garçons et filles , nés ét nées de 2005 à 2008 ( catégories de la saison actuelle, jusqu'au 31 octobre 2020). 

Les jeunes athlètes sont attendus sur leur stade ce samedi et doivent confirmer leur participation le jeudi 1 octobre au soir maximum auprès de Olivier et Marion ou s'inscrire : ICI. Nous aurons besoin de jurys, les parents des jeunes sont invités à venir nous aider pour la gestion des plateaux ( où des juges diplomés seront présents). 

Nous comptons sur vous. 

Voir le programme en lien avec les infos concernant les conditions sanitaires. 

 


toute l'association

Résultat

Réunion de rentrée des jeunes Fondettes

Résultats: ICI

Après une matinée sans pluie permettant aux bénevoles, Anne Barbottin, Olivier Lambert, Laurent Marin , Jean-Pascal Luzeau et Olivier Bouvet de mettre en place les infrastructures des différents plateaux prévus, l'après-midi de la compétition a été bien arrosée par une pluie continue. le club avait prévu des stands pour s'abriter et bien lui en a pris, les juges et athlètes ont apprécié.

Malgré tout la cinquantaine de jeunes participants benjamins et minimes ne se sont pas découragés et ont réalisé leur triathlon sans se soucier des intempéries. L'athlé reste un sport d'extérieur, il faut bien composer avec la météo.

Les athlètes de l'ASF ont pu montrer leurs qualités avec notamment 3 podiums:  la victoire de Yannis Boulard en benjamins avec un trés bon total de 87pts, tandis que Victor Raharijesy complète le classement à la 3ème place. Chez les Benjamines, Léa Pornin termine 2ème et Ines Grandenschwiller 3ème. Chez les minimes garçons , Yvan Durand se classe 3ème .

Mais tous les autres n'ont pas démérité en benjamine , beau tir groupé: Lola, 4ème; Léonie; 6ème; Maelys; 12ème . Chez les benjamins ; Baptiste 7ème et Henri 8ème. En Minimes fille , Amandine se classe 7ème .

Bravo à toutes et tous pour votre participation.

Un grand merci à tout les bénévoles, juges officiels ou non qui ont participé au jury et secrétariat, et ont permis un bon déroulement de la compétition malgré des conditions, notamment à la fin qui étaient bien automnales.

Prochaine compétition , le challenge equip athlé le 10 octobre.