Envie de participer ?

06

nov. 2022

Des coupes à Amboise, les équipes au rendez-vous !

Publié il y a 1 mois par

Des coupes à Amboise, les équipes au rendez-vous !

Le dimanche 06 nov. 2022

La saison de Cross-Country débutera dés le 6 novembre avec les épreuves proposées par l'Avenir d'Ambois Athlétisme .

Si des courses sont proposées dans toutes les catégories, les espoirs hommes et femmes se retrouveront pour disputer le Championnat départemental decross court et le celui de Relais cross .

Les engagements sont à faire dans un premier temps via le tableau prévu à cet effet pour les benjamins et minimes  : ICI  et  à partir de Cadets et plus : ICI

 les engagements sont réalisés par le club via le site du Comité 37.

Ce cross est la première étape du Challenge Cross Touraine .

Une épreuve de Marche Nordique complète le programme .

Voir les infos en lien.

.


toute l'association

Résultat

Dx de Cross Court , et relais Cross, et Marche Nordique

Résultats : Bientôt en ligne

L'ASF n'a pas failli en assurant sa présence pour ce cross de rentrée avec à la clef de beaux résultats , notamment avec la victoire en benjamin de Elias Boughanmi , et la 3ème place de Mael Brizard , Simeon Bichot Dupeyroux venant compléter l'équipe en se classant 4ème, assurant ainsi la 1ère place . Chez les benjamines, c'est la victoire par équipe qui est venue récompenser les jeunes filles, idem pour les minimes filles et en cadettes , Eva Berland se classe 3ème.

Enfin, le club présentait une équipe mixte 4x2000m cross relais, pour le championnat départemental , et termine sur le podium 37 à la 3ème place.

Félicitations à tous les concurrents pour cette belle rentrée de Cross-Country. Prochaine étape le 27 novembre pour le cross d'Allones (72) .

Document associé